L'assainissement individuel est la fosse toutes eaux qui recueillent toutes les eaux de la maison. Depuis 2009, le système de la fosse septique qui ne recevait que les eaux des toilettes est interdite. Ce qui est plus rare, cet assainissement peut exister sous la forme d'un assainissement semi-collectif qui concerne le traitement de quelques habitations sur un même terrain . Autrement dit c'est un assainissement groupé.

LE MOT DES PROS : Comment choisir votre solution d'assainissement non collectif?

Si votre maison n'est pas raccordée à un réseau public de collecte des eaux usées
et en fonction des problématiques de votre terrain nous vous aiderons à choisir la meilleure solution pour l'installation de votre assainissement non collectif parmi les différentes techniques existantes : fosse toutes eaux, épandage à faible profondeur dans le sol naturel, massif reconstitué avec filtres de sable ou filtre de zéolite, Filtre planté ou compact et même microstation à culture. Retrouvez toutes ces solutions en détail sur notre site et contactez nous pour un devis gratuit. A bientôt.

Entreprise BVB Travaux Publics

L'assainissement individuel: la fosse toutes eaux

Légende : Assainissement individuel
Mots clefs : assainissement, fosse septique, installation fosse septique, fosse toutes eaux, installation fosse toutes eaux

Retour à la page des Toutes les photos de BTP

 
Bulldozer Caterpilar
Bulldozer Dresser
Carreaux en terre cuite
Charpente traditionnelle en ligne brisée
Cône de chantier
Démolition : Chantier en cours de démolition